http://www.account-bg.info/balansi/

Форуми

Сайт за счетоводство, данъци и осигуряване :: Форуми :: Форум за счетоводство, данъци и осигуряване :: Счетоводство

<< Предишна тема | Следваща тема >>
Elle voulait jouer
Започване на нова тема
Редактори:account-bg.info
Автор Отговор
Labi1995
чт юни 21 2018, 05:39 Цитирай
Регистриран потребител #8614
Регистриран: пн юни 11 2018, 08:53
съобщения: 5
Au début de la saison, elle a de nouveau eu du mal avec les runs. Elle et quelques amis étaient toujours parmi les derniers à finir, et elle laissait entendre qu'elle voulait quitter. Cette fois, nous l'avons exhortée à s'en tenir à cela. Elle l'a fait, mais elle se méfie encore d'être parmi les plus lents de l'équipe. Hier était la ?course? Nike Air Huarache Dámské de fin de saison d'Emma. Les élèves de 3e et 4e se Nike Air Max 90 Dames sont affrontés officieusement et le prix était un bonbon pour chaque finisseur. . Les parents n'étaient pas ouvertement invités à participer (c'était juste après l'école, tant d'autres seraient encore au travail), mais je lui avais laissé entendre que je pourrais essayer de venir regarder. J'ai tenu cette promesse, et quand elle m'a vu traverser le champ, son visage s'est illuminé d'un sourire géant. Je me sentais comme le meilleur parent du monde.
Quand ils ont commencé la course, Emma a décollé en un éclair. J'ai attendu à la fin de la première boucle, et j'ai été surpris quand elle est arrivée en tant que cinquième fille au classement général, et deuxième fille de troisième année. L'une des entra?neures a fait remarquer que c'était Nike Air Huarache Womens le temps le plus rapide qu'elle ait jamais vu Nike Air Max Command Femme courir cette boucle, et qu'elle était loin devant les Nike Blazer Womens jeunes qui étaient constamment plus rapides à l'entra?nement. Je lui ai donné un high-five et elle était partie.
J'ai couru à travers la cour de l'école pour pouvoir l'attraper plus loin sur le parcours, et quand je l'ai vue appara?tre sur le terrain, elle tenait encore fort. En fait, il n'y avait personne derrière elle et elle avait presque rattrapé deux gar?ons devant. J'ai pris quelques photos et j'ai couru avec elle un peu. Elle m'a demandé de courir avec elle. Comment pourrais-je dire non? Comme nous courions, j'ai commenté qu'elle était en croisière, qu'elle avait un pouvoir de fille supplémentaire aujourd'hui. Je lui ai demandé ce qui la faisait partir si vite. Elle m'a dit que c'était parce que j'étais là pour la regarder. Nike Air Max 90 Damen Pink Elle a fondu mon coeur en ce moment.
Nous avons couru Nike Air Max 2016 Damen le reste de la course ensemble, juste nous deux. Elle a franchi la ligne d'arrivée en tant que deuxième fille de troisième année. Elle a terminé 13 minutes d'avance sur les filles avec lesquelles elle court habituellement. J'étais epoustouflé.
Alors qu'est-ce que cela m'a appris? Cela m'a encore une fois appris le pouvoir de l'esprit. Quand nous pensons à la performance en course, nous pensons généralement à la physiologie, qui est en partie génétique et en partie formation. Mais comme la citation d'Emil Zátopek à l'ouverture du post fait allusion, comment vous répondre à l'inconfort de la course peut être tout aussi important, sinon plus important. Emma a couru son c?ur aujourd'hui parce que j'étais là pour la regarder. Cela lui a donné la motivation de faire passer l'inconfort qui Adidas ZX Flux Womens la pousse à ralentir. L'effet n'était pas différent Nike Air Max 2017 Femme de l'explosion de vitesse que j'aurais si je devais la dépasser et obtenir un high-five sur le chemin de la ligne d'arrivée d'une course de mon cru.
La force d'esprit et la motivation peuvent vous permettre de dépasser vos limites normales. Aujourd'hui, pour Emma, ??c'était de la ténacité mentale et des tripes. Elle voulait jouer pour moi, et elle l'a fait. La petite fille qui finit toujours à la dernière place a couru la course de sa jeune vie.
Най-отгоре

Бърз отговор:

Започване на нова тема

Иди:     Най-отгоре

Публикувайте тази тема: rss 0.92 Публикувайте тази тема: rss 2.0 Публикувайте тази тема: RDF